EDF Toulouse : pourquoi les factures des Toulousains sont si différentes?

Il est tout à fait possible de notifier le changement de vos coordonnées bancaires sur votre espace client EDF en ligne.

Vous pouvez aussi le faire en contactant le service client EDF Toulouse . Les Toulousains et Toulousaines peuvent aussi envoyer un courrier au service client de EDF Toulouse en Haute-Garonne pour avertir du changement de leur RIB.

Si vous souhaitez faire des réclamations ou avoir des renseignements dans votre région Midi-Pyrénées, nous vous recommandons d'appeler le numéro du service client d'EDF Toulouse. Vous pouvez également visiter nos pages ainsi que notre site dédié aux départements de votre région (Midi-Pyrénées).

Dépenses énergétiques des Toulousains.

Si vous habitez Toulouse alors vous vous demandez certainement pourquoi l'ensemble des Toulousains ne paient pas le même montant sur leurs factures énergétiques. Bien que les 453 317 habitants de Toulouse résident pratiquement au même endroit, plusieurs facteurs influencent leur consommation énergétique et donc leur facture d'où les différences :

  • Le type de chauffage utilisé dans les logements.
  • Les différents combustibles: tous les domiciles n'utilisent pas les mêmes combustibles ce qui influe grandement sur la consommation.
  • La certification BBC pour les logements.
  • Le type de logement: villa, appartement, studio...
  • L'influence de la météo.