Oeuf de yoni : Pratiquez pour être récompensé

Depuis quelques semaines vous avez cette envie, ce désir, cette force en vous pour un nouvel épisode amoureux.

Vous ne souhaitez pas un resto mais carrément faire l’amour. Seul hic c’est que votre corps n’est pas prêt et vous le savez. Pas de panique il existe une solution. Vous pouvez chercher du côté des oeufs de yoni. Ils sont un nombre important sur le marché car il y a la couleur, la taille ou encore le type d’oeuf que vous souhaitez.

Plus d’informations détaillées sur notre site internet http://www.oeuf-de-yoni.eu pour avoir les images des oeufs de yoni. Ils existent trois oeufs aux fonctions différentes. Le jade qui permet de retrouver des sensations musculaires au niveau du vagin et d’éliminer dans le même temps les douleurs abdominales. Le quartz qui permet à la circulation sanguine d’être plus fluide. Enfin l’obsidienne qui va permettre un renforcement des pulsions et des sensations sexuelles. Une fois cette notice faîte, il faut s’entrainer. Car le vagin comme votre cerveau a besoin de ressentir à nouveau les effets d’une pénétration sexuelle. C’est avec l’oeuf que vous allez pouvoir ressentir toutes les saveurs autour de l’amour. La libido qui revient ou encore l’orgasme qu’il faut maîtriser.

La récompense avec l’amour

Une fois que votre entraînement est planifié.

Une fois que votre cerveau commence sérieusement à envisager la suite, vous avez de quoi être tranquille. Vos pulsions sont présentes et n’attendent plus que l’acte final avec votre partenaire. Vous avez la sensation que votre corps est prêt pour cette épreuve sensuelle et physique. Vous observerez dans l’immédiat la qualité de votre entrainement avec les oeufs de yoni.