La cigarette et la santé : on vous parle des effets secondaires

Si vous fumez, ou si vous êtes un ancien fumeur, alors vous savez très certainement que la cigarette provoque des effets secondaires, que ce soit dans le court, le moyen ou le long terme.



Justement, nous allons vous proposer ici un article récapitulatif, pour vous dissuader d’allumer votre première cigarette, ou alors pour vous encourager à arrêter de fumer. Voici toutes les informations nécessaires.

Quels sont les effets secondaires de la cigarette électronique

Commençons avec les effets sur le court terme. Après une première cigarette, on remarque que la gorge est irritée, mais surtout l’odeur laissée sur les vêtements et sur les doigts est véritablement désagréable. Le lendemain, vous allez vous réveiller avec la bouche pâteuse, et une très mauvaise haleine.

Ce n’est pas tout. Sur le moyen terme, quelques semaines après avoir  commencé la cigarette, vous vous réveillerez en toussant, et vous remarquerez déjà que vos capacités pulmonaires ont diminué. Notamment lorsque vous ferez du sport. Cela sera d’ailleurs assez flagrant. Vous comprenez pourquoi nous vous déconseillons la cigarette ? Sur le long terme, elle provoque des cancers, mais également un vieillissement prématuré de la peau, et bien plus encore.

De plus, les femmes qui prennent la pilule s’exposent à un gros risque, car la cigarette bouche les artères, et la pilule possède un effet vaso-constricteur. Pour arrêter de fumer dès maintenant, rendez-vous sur http://www.vincentdanslesvapes.fr/ pour commander votre première cigarette électronique !